La gainée 2016 c’est terminée ! Un beau week-end et une belle opération pour radio 6 ! Avec les hôtesses, la mascotte, le magicien, des cadeaux et de la bonne humeur !

De la visibilité Radio 6 tout le long de la route grâce aux banderoles, des flammes éparpillées dans le village et la radio diffusée également tout le week-end dans celui-ci en plus du bus !

9e édition de la gainée à Boulogne-sur-mer

Organisée par le Club des Cent cravates de l’Usbco, La Gainée 2016 c’est la réitération de la gainée 2010, projet en son temps un peu « hors normes » mais qui a fait l’unanimité d’abord au sein des membres du club qui se sont unis pour en faire un succès populaire, fédérant des émules y compris chez des partenaires économiques non membres du club, mais aussi en marquant fortement l’esprit des autorités politiques du boulonnais.

Le Club des Cent Cravates a été créé à l’initiative de l’USBCO, sur le modèle du Mans, et compte près de 100 membres.

But des 100 cravates

Réunir 100 chefs d’entreprises partenaires du club USBCO, qui ont pour dessein commun de promouvoir et d’assister le club afin de l’aider à retrouver une place dans les 40 meilleurs clubs français.

But de la Gainée

En plus de la fête, l’aspect “solidarité” prendra tout son sens par une redistribution des profits de l‘événement à différentes associations caritatives boulonnaises.


En savoir plus avec La Semaine dans le boulonnais

En savoir plus sur le site internet de la ville de Boulogne-sur-mer

Le site internet de Radio 6

Coteo est la régie commerciale de Radio 6

PACCOU
Alexandre
Chef de projet web